Accueil Fleche-texte-grisRépertoire Fleche-texte-gris Atelier d'Architecture Cocina Fleche-texte-gris Ol Fosse d'Outh
Projet

Ol Fosse d'Outh

Architecte

Atelier d'Architecture Cocina

Programme
Rénovation d'un centre de vacances de 300 chambres situé au cœur des Ardennes.
À propos
Ol fosse D’Outh, le plus grand club de vacances de Wallonie, pose la première pierre de sa transformation. Ce centre de détente et de loisirs de 300 chambres, situé au cœur des Ardennes, à Houffalize, s’offre une cure de jouvence.

Le centre veut rencontrer les nouvelles attentes des vacanciers ou des entreprises en valorisant les atouts exceptionnels du site et en offrant de nouvelles prestations. Le fil conducteur de cet immense projet, confié à l’Atelier d’Architecture Cocina, est d’offrir à la clientèle une infrastructure en parfaite harmonie avec la nature environnante et de garantir une connexion permanente avec le cadre extérieur.

Dès le début de cet été, les vacanciers et clients pourront profiter d’une toute nouvelle brasserie et d’un restaurant entièrement repensés et réaménagés.

Par la suite, les travaux prévoient la modernisation des autres centres de restauration, l’optimisation des accès et de la circulation intérieure et extérieure, l’ajout d’immenses verrières, des travaux d’isolation et de redécoration des chambres. Le tout visant à l’amélioration du confort d’un bout à l’autre du séjour de la clientèle.

Enfin, le centre de wellness sera entièrement reconçu pour se conformer aux attentes les plus exigeantes de la clientèle d’aujourd’hui qui cherche à se faire chouchouter tout en profitant du ressourcement de la nature. De belles surprises sont attendues.
[...]
Typologie
Horeca
Statut
En construction
Année de conception
2013
Année de livraison
2015


Plus d'informations
Atelier d'Architecture Cocina

Partager

Répertoire

Projets