Home Fleche-texte-grisRepertory Fleche-texte-gris CLERBAUX PINON
Architects

CLERBAUX PINON

Description
CLERBAUX-PINON architects, town planners is an architects and urban planners firm who has more than 25 years experience. Sharing its premises and staff with the firm « Aménagement sc », specialized in town and country planning, these two firms form together the « AcpGroup », thus possessing a transversal expertise of the art of building.

For the architectural part, the activities are related to new buildings and to renovation, as well for buildings as for public areas, for complete projects or just for feasibility studies.

For the urban and country planning part, the activities are related to the elaboration of plans and reflexions at different levels (local, regional, international), in mobility studies and in environmental impact studies.

Its clients belong to the private sector (promoters, private persons) and to the public sector (municipalities, regions, Belgian Federal State, large public companies such as the railways). Although the activities were mainly centred on Belgium, AcpGroup starts opening up to export markets (Middle East, China).
Its professional approach is based on 3 commitments to which partners and staff must subscribe: ethical quality meaning respect of the client and of the common good, intellectual quality meaning great creativity and technical precision, and a perfect consent with the principles and behaviour that are characteristic of sustainable development.



[...]
Creation
1978

Chaussée de La Hulpe, 177/5
1170 Bruxelles


bclerbaux@acpgroup.be

Share

Repertory

Accueil Fleche-texte-grisRépertoire Fleche-texte-gris CLERBAUX PINON
Architectes

CLERBAUX PINON

Description
CLERBAUX-PINON architects, town planners est un bureau d’architecture et d’urbanisme qui a plus de 25 ans d’expérience ; avec la société « Aménagement sc », spécialisée en aménagement du territoire et en étude d’incidences avec laquelle il partage locaux et collaborateurs, il constitue le groupe « AcpGroup » disposant ainsi d’une expertise transversale complète de l’art de bâtir.

En architecture il est actif tant en construction neuve qu’en rénovation, tant en matière de bâtiments que d’espaces publics, tant en réalisation de missions complètes que d’études de faisabilité.

En urbanisme et aménagement du territoire, il est actif dans l’élaboration de plans et réflexions aux différentes échelles (locale, régionale, internationale), dans les études de mobilité et dans les études d’impact sur l’environnement.

Ses clients font tant partie du secteur privé (promoteurs, particuliers) que du secteur public (communes, Régions, Etat fédéral belge, grandes entreprises publiques comme les Chemins de fer). Essentiellement actif jusqu’à présent en Belgique, il s’ouvre maintenant vers la grande exportation (Moyen Orient, Chine).

Sa démarche professionnelle s’appuie sur 3 engagements auxquels doivent souscrire associés et collaborateurs : la qualité éthique impliquant à la fois respect du client et du bien commun ; la qualité intellectuelle impliquant grande créativité et rigueur technique ; une adhésion sans faille aux principes et comportements du développement durable.


[...]
Création
1978

Chaussée de La Hulpe, 177/5
1170 Bruxelles


bclerbaux@acpgroup.be

Partager

Répertoire