Accueil Fleche-texte-grisRépertoire Fleche-texte-gris Dzerostudio Fleche-texte-gris Quatre maisons individuelles. Aiseau-Presles -Belgique-
Projet

Quatre maisons individuelles. Aiseau-Presles -Belgique-

Architecte

Dzerostudio

Programme
Quatre maisons jumelées en deux blocs différents. Chaque maison : Garage, cuisine, salle a manjer, salon et trois chambres.
À propos
Quatre maisons jumelées en deux blocs différents dans lesquels nous avons essayé donner une lecture d'une unité et non,  de l'agrégation de deux parties égales. Les quatre maisons, toutes différentes, sont régies par des principes similaires, sur la base de la ventilation transversale, d' espaces ouverts, des vues en diagonale à travers les espaces de jour, la fluidité de la distribution en plan et l'ouverture sur les jardins à l'arrière. Toutes les maisons ont un garage, cuisine, salle à manger, salon avec une double hauteur qui articule le rez-de-chaussée et le premier étage, où se trouvent les chambres. La forme des bâtiments, sert à empêcher des vues non désirées chez les voisins et offre une protection solaire intégrée à l'architecture grâce à des portes-à-faux conséquent. 
[...]
Typologie
Maisons privées
Statut
En construction
Année de conception
2014
Année de livraison
2015


Aiseau-Presles

Plus d'informations
Dzerostudio

Partager

Répertoire