Accueil Fleche-texte-grisPhotographe Fleche-texte-gris Maxime Delvaux
Photographe

Maxime Delvaux

Description
Maxime Delvaux (1984, Belgique) vit et travaille à Bruxelles. Photographe belge spécialisé dans l'architecture, il est diplômé en 2008 de L'INRACI à Bruxelles.
En 2011, il fonde avec un autre photographe le collectif "354". Le collectif travaille dans les secteurs de la photographie publicitaire et d'architecture et réalise également des projets plus personnels.En charge de la partie architecture du collectif, il travaille pour plusieurs bureaux d'architecture belges, français et luxembourgeois, tels que V+, Lhoas&Lhoas, Baukunst, 2001, Xaveer de Geyter, Vers.A, Radim louda, Bogdan & Van Broek, Cedric Libert, A+ magazine,…
En 2012, il collabore en tant que photographe avec les architectes Philippe Nathan, Yi-der Chou et Radim Louda au Pavillon du Luxembourg pour la Biennale de Venise 2012. Il a réalisé les images du livre "Architectures Wallonie-Bruxelles 2010-2013 Inventaires #1" pour la Cellule architecture de la Fédération Wallonie-Bruxelles et WBA. Il a collaboré avec les commissaires du Pavillon Belge de la Biennale d'Architecture de Venise 2014 à la réalisation de photographies. Il est également l'auteur des vidéos & photographies de l'exposition/catalogue de WBA à Paris : "entrer:" et son travail est présenté dans l'exposition Landskating organisée par la Villa Noailles à Hyères en 2016.
Publications

Rue du Moulin, 38
1210 Bruxelles

Tél : +32 472 42 79 42

maxdelv@gmail.com
www.maximedelvaux.com

Partager

Répertoire