Home Fleche-texte-grisVizualisation Fleche-texte-gris NNstudio SNC
Vizualisation

NNstudio SNC

Description
NNstudio: graphic design and communication studio founded on 1 January 2012 in Liège-Bressoux by Nicolas Bebronne (novoltd) and Pierre Geurts (nicework).

The two firms pooled their references, practices and commitments to create a simple and flexible structure covering areas as diverse as publishing, corporate communications, scenography and signage, with a search for clean lines and graphical efficiency as their driving principle.

The team expanded in October 2013 with the appointment of Fanny Mohr as project manager and the arrival of Joel Servais as a web developer; the studio occasionally takes in Belgian or foreign students to help on long projects.

Combined language skills allow the team to manage projects in English, French, Dutch and German.
On the side-lines of the studio’s daily production, a printing lab equipped with a RISOGRAPH GR3770 printing press and various shaping tools was also set up. This research space sometimes produces posters and artists’ books in a collaborative approach encompassing the entire production process.

Rue du Conseil 15
4020 Bressoux

Tél : 04 277 01 75

info@nnstudio.be
www.nnstudio.be

Share

Repertory

Accueil Fleche-texte-grisVisualisation Fleche-texte-gris NNstudio SNC
Visualisation

NNstudio SNC

Description
NNstudio : studio de graphisme et communication fondé à Liège-Bressoux le 1er janvier 2012 par Nicolas Bebronne (novoltd) et Pierre Geurts (nicework).

Les deux entités ont mis en commun leurs références, pratiques et engagements pour constituer une structure simple et souple couvrant des domaines aussi divers que l’édition, la communication institutionnelle ou le développement de projets web, l’ensemble sous-tendu par une recherche de l’épure et de l’efficacité graphique.

L'équipe s'est élargie en octobre 2013 avec l'engagement de Fanny Mohr en tant que chargée de projet et l'arrivée de Joel Servais en tant que développeur web ; le studio accueille ponctuellement des étudiants belges ou étrangers pour des missions longues.

Les compétences linguistiques croisées permettent une gestion de projet en français, anglais, néerlandais et allemand.

En marge de la production quotidienne du studio s’est constitué un laboratoire d’impression équipé d’une presse RISOGRAPH GR3770 et de divers outils de façonnage. Cet espace de recherche produit ponctuellement affiches et livres d’artistes dans une approche de création collaborative et d'auto-production.

Rue du Conseil 15
4020 Bressoux

Tél : 04 277 01 75

info@nnstudio.be
www.nnstudio.be

Partager

Répertoire